Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
9 mai 2009

Minis pages dans leur boîte

J'ai réussi à créer une nouvelle "bricole"...c'est vraiment exceptionnel quand on y pense!!  Quand j'y réfléchis bien (oui, réfléchir, me coûte quelques efforts  ;p),  ben je ne suis pas une scrappeuse hyper-productive! Et ça c'est le moins que l'on puisse dire. Mais lorsque j'ai décidé de m'y mettre (oh la, la je vous entends d'ici...si si ça m'arrive de m'y mettre) et bien j'y vais!! Bande de mauvaises langues!!
Alors je viens de "pondre" un genre de mini dans sa tite boîte. Ok, ce n'est pas à proprement parler un album puisque les pages ne sont pas reliées, mais bon on ne va pas commencer à chipoter!!??!!
Donc du papier imprimé de chez Sassafras Lass, des cardstocks de chez Gaïa, quelques fleurs, rubans, brads, un die de quickutz, des perles de pluie et hop le tour est joué!
Je vous laisse regarder un peu et j'attends vos commentaires avec impatience. Ne soyez pas timides et venez  lâcher des coms ...

P1020004

P1020010

P1020006

P1020005

Petits zooms sur les détails des pages...
P1020007

P1020008
Voili, voilou c'est tout pour le moment.
Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
j'adore il est superbe avec les ti hiboux je craque!!!<br /> bisous
S
c'est super mignon! mais dit-moi, j'ai une question : où as-tu trouvé le petit onglet sur la couverture? perfo? il me plaît beaucoup!<br /> bises.
S
tres joli ce mini !!!!<br /> bizzzzzz
S
Oh c'est trop mimi!!!<br /> J'adore!!<br /> Merci pour ton pti com sur mon blog!!<br /> a très vite!!
M
Ohhhh merci pour tes gentils commentaires !!! Tu es absolument adorable !! Ca me va droit au coeur !!<br /> <br /> PS : pour la page Cygne, j'ai triché, c'est un tuto !!! <br /> Scrapbisouilles !!!
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité