Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
21 avril 2010

Page transparente...

Mais que se passe t-il ici ces derniers jours??? c'est le printemps, me direz-vous! Oui c'est ça, c'est le printemps! Et ce beau temps me donne envie de scrapper ... Voici donc une pageounette qui me plaît particulièrement. Je l'ai faite sur du rhodoïd (transparent pour rétroprojecteur) de format A4. J'ai utilisé, une fois encore,  ma perfo papillon de chez Stampin'Up!, dont je ne peux plus me passer. Et comme le temps le permet aujourd'hui, j'ai fait les clichés dans mon jardin.
Place aux photos!
P1030020_copie_border

P1030021_copie_border

P1030022_copie_border

P1030023_copie_border

P1030024_copie_border

P1030025_copie_border
Alors qu'en pensez-vous? J'ai hâte de lire vos commentaires...
Bizzzzzzzzz à toutes

tinytags_3_

Publicité
Commentaires
P
J'en pense que c'est une très jolie page ... Merci de ton passage sur mon blog ! J'ajoute à ma longue liste de choses à faire d'essayer une page sur du rhodoïd !!! Bonne idée !
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité