Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
26 août 2010

My little ouistiti

C'est le titre donné à ma page 30x30. J'ai bien aimé faire mumuse avec mes Glimmer Mist. Seul petit "hic", je trouve qu'ils font gondoler le cardstock... Ou alors c'est que je ne suis pas au point en terme de technique, ça c'est bien probable! Ces derniers temps je suis à fond dans les photos en sépia. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ça. Peut-être est-ce plus simple à scrapper puisque qu'il n'y a pas de couleurs disparates??  Oui, je crois bien que ça participe beaucoup au fait que je préfère le sépia.
Allez hop, place aux clichés!

Ouistiti1

Ouistiti2

Ouistiti3

Ouistiti4

Ouistiti5

Si vous voulez également voir ce que l'on peut réaliser avec les produits Stampin'Up!, cliquez ici et vous serez redirigée vers mon autre blog consacré à mon activité de démonstratrice indépendante.

Voili,voilou c'est tout pour le moment.
Bizzzzzzzzzzzz à toutes

tinytags_3_

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité