Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
12 mai 2009

Jolis blogs candy

Hello les girls, juste un p'tit post pour faire tourner plusieurs infos. Tout d'abord, Julia fait son tout 1er Blog Candy. La gagnante se verra remettre ce très sympathique lot.  Regardez de plus près et jugez par vous même...roooooo ça laisse rêveuse n'est-ce pas?  Mais comment faire pour participer à ce concours allez-vous me dire?!? Rien de plus simple, il vous suffit de mettre le lien de son post sur votre blog et de laisser un message sur le sien...et hop le tour est joué!  Pour voir plus de détails et ainsi tenter votre chance, cliquez ici!! Résultat des courses le 5 juin.
39116163_p

Ensuite, pour vous faire savoir que Sonia (démonstratrice Stampin'Up) lance aussi un blog candy doté de sublimes cadeaux!!  Regardez un peu ce qu'elle propose de nous faire gagner...ça en met plein les yeux non?? Moi en tout cas je reste bouche bée devant tant de belles choses!! Pour essayer de tout raffler, cliquez ici, laissez un gentil message à Sonia et surtout faîtes le lien sur votre blog. Le tirage au sort aura lieu le 7 juin (fête des mères).

blog_candy_1

Voili, voilou c'est tout pour le moment...

Ps: merci à vous pour vos si gentils commentaires...ça me fait très beaucoup du plaisir ;p

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces infos, c'est cool !
M
Coucou !!! Merci pour tes gentils com !!! T'es vraiment trop mimi (ton pseudo te va à merveille !!! ;-) )<br /> Mon pot c'est un pot de confipote !! Mais avec un autre pot tu peux le faire aussi !!! Lance-toi tu verras, c'est super sympa à faire !! Tu trouveras le lien de l'atelier sur mon blog en cliquant sur "Happy'Scrap" !<br /> Grosses grosses scrapbizouilles et merci pour ta gentillesse !!<br /> ;-x
S
KIkoooo !!!<br /> Merci pour tes pti cm sur mon blog!!! :-)<br /> Tjs un plaisir de te "voir" sur mon blog!<br /> Scrapbizzz
S
Merci pour tes ptits com!!
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité