Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
17 avril 2009

Et une p'tite carte...une!!

Je viens tout juste de terminer une carte d'anniversaire. Je ne sais pas encore à qui je l'offrirai, mais ce qui est certain c'est que cette jolie libellule en feutrine est le point de départ de cette réa. En effet, j'ai eu un coup de coeur pour elle et il m'a fallu lui trouver une utilisation. C'est une carte plutôt simple et sans grande difficulté ni travail de précision, mais le résultat me convient bien au final. Quelques stickers pour le titre, une petite fleur en feutrine, ma copine la libellule, 3 brads pour faire tenir le tout ainsi qu'un tampon "fausse couture zigzag". Et le tour est joué!!   Qu'en dîtes-vous? Tous vos avis me permettent d'améliorer mon scrap. Alors n'hésitez pas à lâcher des commentaires, tous plus précieux les uns que les autres. Il faut bien garder à l'esprit qu'un blog sans com' est un blog qui se meurt...et le mien ne demande quà vivre longtemps!!
P1010793

Zoom sur ma pote la libellule...allez zou!!
P1010792
Voili, voilou...c'est tout pour le moment!!
Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
TROP TROP belle cette carte!!!!
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
C
elle est peut être simple, cette carte mais ça ne l'empeche pas d'avoir de l'allure !
T
Bon alors je pense que la photo ne rend pas à leur juste valeur les couleurs de ta carte car j'ai la même libé et elle est bien plus vive que sur ta photo...du coup, je ne me rend pas trop compte des couleurs réelles de ta carte mais le coup des oeillets pour les yeux, je note...très bonne idée ! J'aurai peut-être fait chevaucher les lettres en les mettant un peu de travers mais ça, ça n'engage que moi qui aime quand les éléments sont "penchés" sur une page et quand ça se chevauche. Sinon, j'aime bien le fait que tu as utilisé des lettres différentes, ça donne de la vie à ta carte.
M
Très jolie cette carte ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité