Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
30 septembre 2009

Un mini mariage pour Mentine et Franck

Kikou les scropines, comment allez-vous depuis le temps?? Bien j'espère!! Pour moi comme d'hab', les vacances estivales n'ont pas été très prolifiques (scrapesquement parlant bien sûr!). Je scrappe à mon rythme (c'est à dire vitesse escargot), mais comme le dit si bien le dicton: "doucement, mais sûrement!" ;p
Je suis tout de même parvenue à créer un mini pour l'anniv' de ma belle-soeur Mentine. Comme elle s'est mariée au mois de juin dernier, le sujet était tout trouvé!! C'est un mini sans prétention, ni chichi et c'est tout à fait moi...pas trop de fioritures et simple!
Si d'aventure, l'envie vous prend de laisser un p'tit comm', lâchez-vous!! Il m'est toujours très agréable de voir que mes réas vous plaisent. C'est comme ça que j'avance, avec vos encouragements et vos jolies critiques.
Je vous laisse regarder un peu de quoi il s'agit.
P1020545
P1020546
P1020547
P1020548
P1020564
P1020565
P1020555
P1020554
P1020556
P1020557
P1020558
P1020559
P1020560
P1020562

Concernant la grosse fleur en tissu verte j'ai pris l'idée sur une diva de la carterie qui est démo Stampin'Up! C'est Dawn Griffith, allez faire un tour de toute urgence sur son blog. Moi j'y vais quasi tous les jours car je n'ai jamais vu autant de merveilles sur un même blog!! L'avantage est qu'elle met des vidéos en ligne. Donc, tout devient bien plus limpide lorsque les images "bougent". Moi je suis fanatique de ce qu'elle crée, il est vrai que c'est de la carterie, mais les trucs et astuces qu'elle donne se déclinent aussi pour le scrap. Bon, je vais arrêter là sinon on va croire que j'ai des actions dans son business mdr!
Je vous remontre la fleur en question.
P1020567
J'ai ajouté une épingle de chez Gaïa, du stickles transparent, un brad et hop le tour est joué!! Voici ici le lien de sa vidéo dont je me suis inspirée pour faire cette fleufleur.
Entre chaque page de mon mini, j'ai également placée une feuille de rhodoïd. J'ai encré chacune d'entre elles à la Stazon noire avec des tampons bloominis, Stampin'Up! ou bien florilèges design. Malheureusement, les photos ne rendaient pas bien alors je ne les ai pas mises (trop de reflets).
Voili, voilou c'est tout pour le moment!

tinytags_3_

Publicité
Commentaires
L
je suis sur quelle a ete ravie car il est sublime ce mini!!!<br /> scap bizzzz
T
l'idée de ta fleur, là, je retiens ! Surtout que je viens de m'offrir toute une ribambelle de petites aiguilles comme la tienne et que je trouve qu'il est difficile de les mettre en valeur.
V
oh mais il qu'il est beau cet album!!! tu peux être fière de toi!PS: bienvenue au club des escargots hi hi
M
De jolies couleurs qui donnent une harmonie amoureuse eet romantique à tout cet album !
V
ce mini est vraiment très beau bravo!!!
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité