Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
5 juillet 2009

Mimi's back et en pleine forme!!

Cela fait un bail que je ne suis pas venue roder par ici!! Alors je répare cette erreur tout de suite en vous montrant plusieurs créations.
En tout premier lieu, je souhaite vous faire voir un mini que j'avais fait depuis plusieurs mois, mais qui était resté dans mon tiroir en attendant de pouvoir l'offrir. En effet, j'ai fait cet album pour ma belle soeur. Le sujet est son fils Lucas (qui a maintenant 6 ans!). J'espère qu'il lui aura plu car je n'ai pas de nouvelles de sa part...mais comme le dit l'adage: "pas de nouvelles, bonne nouvelle!!" J'ai complètement craqué pour un tuto super bien détaillé que vous trouverez ici sur le blog "la frénésie du scrap". J'ai ensuite fabriqué de mes petites mimines ce mini à l'univers garçonnet! C'était la première fois que j'utilisais mes nouveaux tampons Magnolia...quel bonheur. Je les colore avec mes crayons aquarellables, j'en suis fan!  Les petits tampons à l'intérieur sont essentiellement de la marque "Absolument scrap" avec bien sûr 1 "Bloomini studio", 1 "Kési'art" et 1 "Florilèges design".
Voici donc quelques clichés de ce mini.
P1010751
P1010752
P1010753
P1010754
P1010755

Ensuite, j'ai également fait plusieurs cartes pour différentes occasions.
La première, je l'ai faite pour le mariage de ma belle-soeur Clémentine . Du cardstock "Gaïa" blanc, mauve et violet clair, un tampon "Aladine", un tampon "Florilèges design" dont j'ai punché le centre uniquement (en 3 exemplaires), quelques strass roses, des crayons aquarellables, des ciseaux, de la mousse 3D, un ruban satiné et le tour est joué!! J'adore m'amuser avec les crayons à aquareller, car ils sont si simples d'usage!!
Alors je vous laisse jeter un oeil (ou 2).
P1020086
P1020088
P1020075

J'ai aussi fait une cartounette pour la naissance d'une petite Ambre.
Là encore je me suis éclatée avec mes crayons . J'ai acheté pour l'occasion un bien beau tampon de chez "Penny black" avec une superbe grenouille qui saute de joie.
Je vous laisse regarder un peu de quoi il s'agit.
P1020089
P1020091
P1020094

Voili, voilou c'est tout pour le moment...
Je vous remercie encore 1000 fois pour tous vos messages et encouragements qui me font chaud au coeur.
BIzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
olala!!! ta carte mariage.... trop belle!
V
ton mini est vraiment très beau! j'en ai fais deux aussi que j'ai offert ce tuto est vraiment bien.<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.<br /> La carte de mariage est superbe aussi et celle de naissance est trop mignonne avec la grenouille!<br /> bravo!<br /> bises
S
MERCI pour ton com sur mon blog ! et cette grenouille est trop géniale !
V
très joli mini et cartes!
M
De très très jolies cartounettes
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité