Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
10 novembre 2008

Trop contente la Mimi...

Bon, alors pour un blog de scrap...y'a pas beaucoup de scrap à montrer ces derniers temps chez moi (sniffff)!!! J'aimerais tant avoir un peu de temps tranquilou pour me mettre à scrapper. Mais au lieu de ça...faut courir dans tous les sens sans cesse. Y'en a marre!!!
Sinon, j'suis trop trop contente. En effet, j'ai participé à un concours juste pour le fun sur le blog de Mumu et accrochez-vous bien...j'ai gagné!! Le but du jeu était de deviner ,ou plutôt de se rapprocher, au plus près du nombre de tampons que contiennent ses (splendides) classeurs. J'ai eu l'énorme chance de remporter ce p'tit jeu. Le cadeau pour récompenser l'heureuse gagnante que je suis est 1 magnifique album fait main par Mumu ainsi que 2 tampons. J'ai trop hâte de les recevoir!! Promis juré, dès qu'ils arrivent dans ma boîte aux lettres, je fais vite une photo et je vous en fait profiter également...juste histoire de vous faire bisquer un peu (mdr)!!
Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais être en mesure de vous montrer une tite pajounette de scrap faite par mes p'tites mimines potelées... ben non, pour moi en ce moment c'est plutot: Métro, Boulot, Dodo (trop peu de dodo, merci le RER B soit en grève, soit en réfection. Z'ont bon dos les travaux sur les voies, pfffffff!).
Donc si un jour je parviens à "pondre" une oeuvre, je la mettrai en ligne ici même. Un jour qui sait...
Voilà, c'est tout pour le moment!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité