Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
19 novembre 2008

Mon p'tit mec en forêt

crédits: "P'tit Bonhomme" de Chriscrap
Maxou_en_for_t

C'est la sempiternelle rengaine: "pas le temps de scrapper!!". Vous êtes habituées de me l'entendre dire, ou plutôt de le lire sur mes posts mrd ;)  Donc ce matin je mets en ligne une p'tite pageounette digitale (les puristes ne vont pas aimer je le sais!!). Rentrant tard du boulot, étant archi crevée et surtout ayant la (grosse grosse) flemme de sortir tout mon scrap matos pour ensuite tout ranger...je me suis contrainte à créer du digital. Cette page a pour sujet...(suspens)...mon loulou!! Vous avez vu un peu comme c'est original pour une maman gaga de sa progéniture!! Personne n'y aurait pensé!! Ben, oui, j'innove graaave!! 
Je disais donc que ma gribouille m'a inspiré cette page toute enfantine. J'ai pour cela utilisé le sublime kit de chriscrap intitulé "p'tit bonhomme". Ce kit est vraiment génial car tout à fait l'esprit petit mec que je recherchais. C'est hyper rare que je ne scrappe à l'aide que d'un seul kit. En principe je fais un melting pot de plusieurs et je mélange le tout pour arriver à ce que je souhaite. Une fois n'est pas coutume, je me suis contentée de celui-ci tout seul, il faut dire qu'il est franchement complet et très fun. Bon je vais arrêter là les éloges, on va croire que j'ai quelque chose à gagner dans tout ça moi mdr.
Je souhaitais également vous dire que les frais de port sont GARTUITS chez Eyelet Outlet jusqu'au 23 Novembre.Pour cela il vous faudra indiquer le code: FREESHIP lors de la validation de votre commande. C'est le moment de vous lâcher comme des bêêêêêêtes sur les brads et les oeillets. Faîtes le plein de scrap bidules avant les fêtes (ça pourra servir). Ils ont des tonnes de super articles hors du commun. Vous ne les trouverez nulle part ailleurs.    
Merci d'avoir lu mon post jusqu'ici et n'hésitez pas à me laisser un p'tit message...ça fait plaisir de lire vos commentaires toujours très avisés.
Voili, voilou, c'est tout pour le moment. Bizzzzzzzzzzzz à toutes

Publicité
Commentaires
T
rhooooooooo, le digi et moi, ça fait 15...j'ai essayé une fos mais le résultat était catastrophique...
T
Ben quoi, elle est jolie cette page même si c'est du digi; elle est rigolote et le nuage est trop marrant...moi, chuis une burne en digi, ça m'ennerve, ça veut jamais faire ce que j'ai en tête...faut dire que j'ai essayé qu'une fois.
C
merci !! et bonne continuation.. g repondu a ton mail ;)
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité