Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
14 novembre 2008

...Des cadeaux par milliers...

Aujourd'hui j'ai eu une belle surprise dans ma boîte aux lettres. J'ai reçu les zoulis cadeaux que j'ai gagné lors du concours sur le blog de Mumu. Vous avez vu un peu le bel album qu'elle m'a fait avec ses p'tites mimines créatives? Grâce à ce beau cadeau, je vais pouvoir commencer à stocker mes clears. Elle est vraiment douée cette Mumu. Quel bonheur... En plus, le tampon Damask de Heidi Swapp: j'adoooOOOooore!! Encore merci à toi Ô grande Mumu!!
P1010595

Je voulais également vous dire que je participe à un concours de création de bannière. En effet, Potham a fait un appel via le fofo Scrapaddict en vue de lui créer une tite bannière sympa pour son nouveau blog de scrap.
Alors zou!! J'ai tenté le coup et voici le fruit de mon travail. Dîtes-moi un peu ce que vous en pensez. Tous les avis sont bons...

un_air_de_scrap_par_Mimiscrapbook
Crédits:Promise de Shabby Princess, Bird de Mimilou

Voili, voilou, c'est tout pour le moment.
Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Elle est très réussi ta bannière & quelle chanceuse tu fais toi, trop sympa tes cadeaux "Mumu". Merci pour ton passage chez moi, & tes gentils coms, oh grande poêtesse!!!!!!<br /> Bises
M
Contente de lire que le lot te plait ;)<br /> C'était avec grand plaisir ;)
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité