Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
21 novembre 2009

Plein de nouvelles choses...

Malgré une gastro carabinée (beurk!!) qui me cloue au lit depuis hier, j'ai pris mon pc sur mes petits genoux potelés pour vous montrer pas mal de choses. En effet, je n'ai pas eu pris le temps de vous faire "admirer" mes dernières oeuvres.
En tout premier lieu je souhaite vous montrer un canvas  que j'ai scrappé et offert à mon beau-frère Franck à l'occasion de ses 40 ans (bouhhhhh le vieux) mdr!!
P1020646_N_2

Voici quelques détails
P1020654

P1020655

P1020656
Comme vous pourrez le constater, je me suis essayée au shabby . C'est assez plaisant comme scrap. Pour sortir un peu des sentiers battus, j'ai changé le rose qui est une couleur de prédilection dans ce style de scrap, en bleu!! Puisque ce cadeau s'adressait à un homme j'ai trouvé cela plus judicieux.
Je suis assez contente du résultat. D'ailleurs j'ai tellement apprécié de faire ce canvas, que j'ai également fait un châssis toilé...mais chuuuuuuuuuuuuut car c'est un cadeau pour Noël!!  Je ne pourrai donc vous le montrer qu'après l'avoir offert!!

Ensuite je souhaitais réparer une omission de ma part. Car avec ma scropine vanessala du forum Scrap Addict nous avons fait un échange de CJ et je n'avais pas mis sur mon blog ce qu'elle m'a envoyé. Alors voici la jolie carte qu'elle a confectionnée spécialement pour moi ainsi que son CJ adresse.
P1020678
Petit zoom sur la carte. Joli travail de découpage et de collage...quelle patience!
P1020679

Je voulais également vous dire que mercredi dernier (18 novembre) je suis allée chez Laura du forum Scrap Addict pour un atelier démonstration de produits SU! Nous y avons fait 2 jolies cartounettes. Il est vrai que les produits proposés par cette marque sont tous simplement splendides et de qualité exceptionnelle! D'ailleurs je pense moi aussi très fortement me lancer prochainement dans l'aventure SU! comme Laura.
Voici les 2 cartes que mon loulou et moi-même avons fait avec l'aide de Laura.
Celles de ma gribouille (fan de scrap et de carterie):
P1020677

Et les 2 miennes avec quelques détails:
P1020676

Petits zooms:
P1020674
P1020675
Maintenant j'ai juste hâte de recevoir la jolie commande faite à l'occasion de cet atelier...j'en trépigne d'impatience!! Je suis vraiment accro à ces produits!!
Bon, je vais vous laisser, car les maux de ventre et de tête m'empêchent de continuer plus longtemps. J'ai l'impression que je vais mourir sous ma couette mdr!!
Allez les scropines je vous fais des bisous virtuels, ainsi vous ne risquez pas de contracter la gastro...ptdr!
Voili, voilou, c'est tout pour le moment...
Bizzzzzzzzzzzzzz

tinytags_3_

Publicité
Commentaires
L
tes reas sont toujours aussi sublimes!!<br /> et le shabby te va super bien!!!<br /> bisous
C
Alors...là....je suis sur le c..!!! c'est un site super extra!!ça donne vraiment envie de faire du scrap moi qui suis novice en la matière, quand on voit le résultat moi je dis un grand bravo pour le site et pour tes oeuvres magnifiques!! alors à très bientôt en visiteuse afin de donner des idées à une débutante et qui sait, peut être une future adepte !!<br /> caco
C
Bravo pour ces cartes,j'aime bien l'association des couleurs !!<br /> ...et merci pour le message sur mon blog.<br /> A bientôt !!
L
et bien un joli canvas.. et la carterie est trés belle aussi...
M
Trés joliie !!<br /> Merci de ton passage sur mon blog !
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité