Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
22 mai 2009

Aujourd'hui ce sera une page digitale...

Hello les scropines!! Bon, alors puisque je suis en clinique jusqu'au 9 juin (bouuuuuuh), aujourd'hui ce sera donc une digi page. En effet, pas question d'apporter tout mon barda avec moi (bien que j'aurais aimé)!! Je me contente de ce que je peux faire ici. c'est à dire du...scrap digital (pas le choix). Je sais bien que les "puristes" ne vont pas aimer ça, mais là c'est un cas de force majeur!!! C'est ça ou rien du tout mdr. De plus il faut bien avouer que je ne suis pas une pro...loin de là. Vu que je suis une vraie "buse" en informatique, le résultat est toujours TRES TRES aléatoire. On ne sait jamais trop ce que ça va donner au final. J'ai (à peu près) limiter les dégâts en ne me lançant pas dans des trucs de fou. Suis pas spécialement convaincue par cette réa, mais elle a le mérite d'être là!  Une tite pajounette avec en vedette mon loulou (mon dieu ce que c'est original!!). Il était si fier de montrer son flocon à la fin des vacances. Cela valait bien une digi!

Sinon, j'ai quand même pu m'échapper de l'établissement (en cachette...chut!) un instant afin d'aller acheter quelques magazines de scrap: Histoires de pages, entre Artistes magazine et Passion cartes créatives. Suis contente car c'est plutot difficile de se procurer ce style de revues dans les maisons de la presse. Là c'est promis je m'abonne! Je vais faire le chèque tout de suite d'ailleurs! J'en ai marre que ça me revienne plus cher de les prendre au numéro à chaque fois. Donc plutôt que cela finisse pas me coûter un oeil (drôle pour une opticienne n'est-ce pas? mdr), j'ai pris la résolution de m'abonner à plein de magazines. Ok, je sais, vous allez me dire :"mais on s'en fout". Et vous avez bien raison, mais ce qu'il faut garder à l'esprit c'est qu'ici y'a que des vieux qui ne sont plus étanches...alors j'ai envie de parler, discuter, bavarder...papotter. Soyez indulgentes avec moi les coupines. Je m'ennuie à mourir. Bon, j'exagère peut-être un tantinet en disant "à mourir", mais je ne suis pa si loin de la réalité quand même. En gros, c'est pas ici que je vais me taper des fous rires de tarée à m'en péter les côtes.

C'est juré, j'arrête de me la jouer à la Calimero:"personne ne m'aime", "c'est vraiment trop injuste", etc.  Je vous montre un peu de quoi il retourne.
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! La voici!
1er_flocon

Voili, voilou c'est tout pour le moment...
Bizzzzzzzzzzzzz

Ps: bien que ce ne soit pas "au top" (comme dirait Coco mdr!) tous les commentaires sont les très très bienvenus!!

crédits: Kit Douces rêveries par Maelia

Publicité
Commentaires
S
Cette page en digi est très réussie!<br /> J'ai essayé une fois et je me suis rendue compte de la difficluté pour faire une création....<br /> Soignes toi bien.<br /> AMicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité