Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
25 mars 2009

Presque 4 mois aujourd'hui...

Oh la la comme le temps passe vite! Cela fait déjà presque 4 mois que je n'ai rien posté sur mon blogounet. Ben oui j'ai pas le temps de scrapper, mais ça ce n'est pas un scoop, vous le savez déjà! Enfin si, j'ai réalisé des minis pour mes amies mais, bien entendu, j'ai oublié de les photographier avant de les offrir...pfff quelle buse je suis moi alors.
Bon aujourd'hui j'écris ce post pour vous faire savoir que Manou organise un sublime blog candy. Il y a à la clé des tonnes de cadeaux tous plus superbes les uns que les autres!! Jugez plutôt par vous-même en cliquant ici et vous verrez, vous ne serez pas déçu(e)s. Bien sûr il faut, pour participer, lâcher un gentil commentaire sur son blog et surtout mettre le lien de son concours sur le vôtre. Et hop, le tour est joué. C'est simple, gratuit et ça peut rapporter gros les scropines. Alors ne perdez pas de temps!!
Voili, voilou c'est tout pour le moment!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité