Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
9 décembre 2008

J'ai été grâââââve inspirée aujourd'hui

Aujourd'hui je prends ma plume pour vous faire savoir que ma scropine Mamz'elle M fait à son tour un bien joli blog candy. Pour y participer cliquez ici et vous verrez les belles choses qu'elle se propose de nous faire gagner. Je vous conseille de naviguer un peu et de prendre le temps de regarder ses réas. Moi je suis une fan de la 1ère heure. Elle sait cultiver son univers bien à elle. Tout son blog est très "vintage" et tout en douceur...bref, un vrai moment de fraîcheur (si rare ces derniers temps)!

Je souhaite également vous montrer quelques petites cartes toutes simples que j'ai faites à l'occasion de cette fin d'année. Elles sont d'un design très épuré et toutes illustrées à l'aide de tamponnage et d'embossage à chaud. Un p'tit bout de ruban sur chacune et hop, le tour est joué. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais rien scrappé...avec ces cartounettes, je me remets tranquillement dans le bain scrappesque.

Zou!! Place aux photos

P1010652

P1010646

P1010656

Vous voulez des détails...y'a qu'à demander!!!

P1010654

P1010648
P1010653

Et hop qu'est-ce que je suis productive aujourd'hui!! Non je plaisante j'avais fait cette digi page il y a 2 semaines déjà;) Mais comme d'hab la grosse grosse flemme de mettre en ligne mes "oeuvres" m'a rattrapée au vol. Donc la voili, la voilou...

R_confort_apr_s_le_rafting

Merci de lâcher des coms si l'envie vous prend. Cela m'encourage réellement et me permet de tisser des liens avec de nouvelles scropines.
Bizzzzzzzz à vous

Crédits digi scrap: Little monkey par Mimilou

Publicité
Commentaires
C
De biens jolies cartes, bravo!
V
elles sont très jolies tes cartes!! j'aime particulièrement celles sur le fond blanc!!! merci pour ton com adorable!!
M
merci infiniment pour ces gentils mots & tes passages chez moi depuis le tout début !!!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité