Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
24 octobre 2008

2 nouvelles p'tites digi pages

Eh ben, y'a pas beaucoup de vie sur ce blog...pas beaucoup de coms non plus. Bon c'est pô grave.
Comme je n'ai plus le temps de scrapper "pour de vrai",  j'ai fait 2 p'tites pages digitales. C'est épuisant de courir dans tous les sens à longueur de journée...on n'a le temps de rien faire!!
Voici donc mes 2 réas: 1 page pour ma nièce Marina et 1 autre avec mon loulou qui "bulle" à donf dans le jardin.
Des_bubulles
crédits: "promise" de shabby princess, "hoot" de Amy Sumrall, "flower garden addon" de Thaty Borges


Marina

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les tons de la 2ème bravo ! (et avec le digi, on a moins de rangement à faire!lol)
M
J'aime beaucoup, surtout la 2ème...<br /> Je viens d'intégrer une nouvelle DT qui a créé son propre forum. Si l'envie te prend de venir nous rejoindre...<br /> http://mlcreations.1fr1.net/forum.htm<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité