Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
17 octobre 2008

...et vendredi rime avec..."c'est zouli" (ou "raviolis" c'est au choix)!!

Humeur du jour: envie de neuf!! Donc changement total de bannière pour mon p'tit blog à moi!! ces derniers temps je focalise à mort sur les ziboux alors voilà que je me suis lâchée sur la bête en question. Cela doit très certainement signifier quelque chose, c'est grave docteur????
Sinon, jsuis trop trop pressée d'aller à la crop organisée par le fofo scrapaddict dimanche...mais, j'ai encore pas préparé mon scrap matos!!!! Au secoooouuuuurs il faut que je m'y mette!! C'est la 1ère fois que je vais participer à tel truc, alors je suis toute fofolle à l'avance (quoi que je n'ai pas besoin de ça pour être déglingos...mdr!). Je vais apprendre plein de nouvelles techniques et surtout faire la connaissance de mes scropines "virtuelles" pour de bon.
Voilou, si j'ai le temps de faire une tite pajounette d'ici le coucher, je tenterai de la poster...mais j'en doute fortement.
Voili, voilou, c'est tout pour le moment.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité