Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
15 octobre 2008

Mercredi rime avec "sous la pluie"...

Voici une pajounette digitale faite cette aprem'. Dimanche nous sommes allés en forêt d'Ermenonville se dégourdir les papattes. J'en ai profité pour faire quelques photos dans ce bien joli décor. Celle que je viens de scrapper c'est un zoom sur ma belle-soeur Mentine (à gauche) et moi-même (à droite) en train de faire les déglingos comme d'hab'.
Ah oui, j'oubliais!! Comme vous aurez pû le constater, j'ai mis de la zic sur mon blogounet...ainsi vous êtes en immersion totale dans mon univers à moi mdr! Je tente de faire un truc qui reflète le plus possible ma personnalité (un peu dégentée).
Voilou c'est tout pour le moment.
Bizzzzzzzz
mentine_et_moi

Crédits: "So what" et "Douceur d'automne" de Jess, Alpha "floral vintage" de shabby princess, "For the fun" by nini-lolo, "Doodlefly" by Pati,  

Publicité
Commentaires
M
Bravo, belle réalisation <br /> MD
T
Super chouette !!!!!!!
M
En direct de mon canapé dans lequel je uis affalée, je decouvre la tite page toute mimi que tu as fais de tes doigts de fée.<br /> Merci beaucoup pour cette délicate attention.<br /> <br /> Je t'aime de tout mon coeur<br /> <br /> Donne moi ton secret pour ton lecteur. Je veus le même (en chouinant)<br /> <br /> BISOUS D'AMOUR
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité