Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
9 octobre 2008

Pas trop de temps pour mon blog....Bouhhh!

Ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon p'tit blog...c'est pô bien!!!! C'est toujours la course, vous connaissez: "métro, boulot, dodo"? Ben, voilà un peu ma vie...comme un max de franciliens (lol)! Entre le taf, l'école, le conservatoire, le sport du fiston...on court sans cesse!
Aujourd'hui c'était jour "off", mais cela ne signifie nullement "jour de repos", ça veut tout simplement dire: ménage, repassage, courses à carrouf, serpillère, linge à étendre...une vraie partie de plaisir quoi!!
Ce matin, le facteur m'a apporté ma p'tite commande de scrap matos faite chez scrapmalin. Comme d'hab' j'ai pas eu le temps de mettre la photo en ligne, mais promis je le ferai dès demain.
J'ai eu également l'énOOOOrme plaisir d'être tagguée par Mam'zelle M. Promis Miss je m'y mets dès demain aussi, là j'vais aller dodo et après une bonne journée de boulot, je mettrai en mosaïque les 3 trucs que j'aime et les 3 trucs que je n'aime pô!
Merci encore pour vos p'tits com qui font toujours plaisir à lire (et chaud au coeur!).
Bizzzzzzzzzzz

Allez hop,comme prévu après une bonne journée de travail, ma p'tite mosaïque des 3 choses que j'aime et des 3 autres que je déteste... (hi,hi,hi).

    J'aime.............................Je déteste

mosaic7556351

Pour plus de clarté voici la p'tite légende de ma mosaïque.

J'aiiiiime: Indochine (pour la viiiie), The Rocky Horror Picture Show et la lecture (une autre grande passion).

Je détesssssteee: le repassage (beurk!), les transports en commun parisiens (surtout le RER B que je prends quotidiennement!) et le chocolat (ben, oui c'est possible!!).

Voilà ma p'tite Mam'zelle M j'ai répondu à ton tag...j'espère avoir été à la hauteur.

Voici également les photos de ma commande de scrap matos chez scrapmalin.

P1010520

P1010521

P1010522

Voilou c'est tout pour aujourd'hui! N'hésitez pas à me laisser un p'ti com au passage, ça fait plaisir de vous lire.

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton blog magnifique car il reflète tout a fait ta passion et tu fais ça magnifiquement.<br /> <br /> Je t'aime de tout mon coeur<br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> (res original les photos pour dire ce que tu aime et ce que tu deteste, j'adoooooooooooooooore !
M
Sympa d'avoir joué le jeu...Et oui, il faut que tu tagues 3 personnes à ton tour...Allez!!!
T
ménage, repassage, courses à carrouf, serpillère, linge à étendre..<br /> A faire des taches ménagères autant choisir un jour de pluie, de suite on se sent mieu dans l'ambience<br /> cordialement
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité