Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
2 octobre 2008

Histoire d'amour...

Entre ma gribouille et son chien, c'est une GRANDE histoire d'amour. Voici donc une page digitale qui montre à quel point mon loulou adOOOOre son Némo. Dès qu'il le peut, il trimbale son chien partout, lui fait des mamours, des gratouilles, des papouilles...enfin bref, il est très proche de son pote canidé!
Les photos ont été prises lors de nos vacances en juillet.
Merci de laisser un p'tit com au passage...
Bizzzzzzzzzzz
Maxou_et_N_mo_copie
Crédits: Free my birds par Mimilou

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Je t'ai désigné pour un Tag...J'espère que tu ne m'en voudras pas...ça se passe chez moi...
M
Coucou, <br /> Merci pour tes gentils coms...<br /> Et oui, il s'agit bien de mon p'tit gars sur la photo...<br /> Bon dimanche
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité