Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
30 septembre 2008

Entrez dans mon univers ...

Vous croyez me connaître??? Vous savez donc que je suis fan absolue du Rocky horror picture show. J'imagine que vous connaissez...quoi, même pas??? C'est la loose totale!! Alors petite séance de rattrapage pour vous. Cliquez sur l'écran et vous aurez une idée de ce qui me plaît dans la life. Ok, c'est décalé, voire même déjanté, mais c'est tellement jubilatoire... Tim Curry en jarretelles, moi j'achète graaaaave!
Si ça vous tente, ce film est toujours projeté en France...dans UN SEUL cinéma depuis plus de 20 ans!! C'est au Studio Galande à Paris (Métro St Michel). Un vrai régal surtout bien sûr que le film est "interactif". En effet, le samedi la troupe des "Sweet tranvestite" joue en parallèle. Pour y assister en profitant au maximum du spectacle, il vous faudra apporter une liste de "trucs" sympas:
-1 p'tite bouteille d'eau
-1 p'tit sachet de riz
-1 journal
-1 briquet
-1 crécelle
-des gants caoutchouc
-1 rouleau de PQ
Voilà en gros l'équipement nécessaire à tout bon fan qui se rend à cette projection!!
Bon, aujourd'hui toujours pas de scrap à montrer, mais je voulais vous parler un peu d'un de mes autres centres d'intérêt.

Publicité
Commentaires
J
ça alors, j'en reviens pas ! Généralement, personne ne connais ce film ! quand je fais une reference sur le sujet, ça tombe toujours à plat ! ton blog est très sympa, bravo !
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité