Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
29 septembre 2008

Rien de spécial aujourd'hui...

Bon, aujourd'hui rien de spécial, excepté que je me sens mieux depuis mon p'tit épisode "clinique" de la semaine dernière. Sinon je suis retournée au taf ce matin, et bien ça fait plaisir...je commençais à tourner en rond comme un lion en cage à la maison!!
Alors, comme j'étais toute pourrie au niveau santé la semaine passée, j'ai rien (mais alors rien de rien) "pondu" en scrap. Pô grave, me rattraperai la semaine prochaine (qui sait?).
Voilà juste un p'tit post pour parler de tout et (surtout) de rien mdr!!
Ah tiens, juste pour rigoler voici un p'tit lien pour détendre l'atmosphère!!


Publicité
Commentaires
L
Bonne reprise....
Publicité
Newsletter
Mon coin scrap
Derniers commentaires
Archives
Publicité