Bon alors, après m'être battue (et débattue) pendant des heures avec mon logiciel de scrap digital...j'ai enfin trouvé le moyen de me créer une tite bannière sympa pour mon blog. Faut savoir que je suis limite allergique à tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique, alors c'est un exploit me concernant!! Mes efforts ont fini par payer. Cela risque certainement de faire rire les "pros" du scrap digital, mais j'ai mis environ 3 bonnes heures pour "pondre" ce chef-d'oeuvre.
Donc comme le titre l'indique ce blog sera pour moi une façon de mettre en ligne mes p'tits scraps (sans prétention aucune) et de faire partager ma passion pour ce loisir créatif qu'est le scrapbooking.
Mais savez-vous seulement ce que c'est????
Le scrap est un loisir qui a pour but d'embellir et de mettre en valeur des photos...de différentes manières. Il existe un vaste choix de décorations et de techniques qui permettent d'obtenir de magnifiques pages. La grande mode en ce moment c'est également les "minis". Comprenez par là, des minis albums confectionnés de toutes pièces par des petites mains habiles.
Je tenterai également sur ce blog de mettre en place un "lexique scrappesque" pour  les scropines qui ne connaissent pas encore tout le vocabulaire...
J'espère que vous laisserez un p'tit message au passage, un p'tit commentaire ou juste un p'tit coucou...je serai ravie de vous lire.
Bon trève de blabla et place au scrap!!